S'emerveiller

Publié le 24 Janvier 2010

Bonjour a toutes

    Avant toutes choses je tiens a vous présenter tous mes voeux pour cette nouvelle année. Oui oui je suis dans les temps nous ne sommes que le 24 janvier !!! bon ok c'était L.I.M.I.T.E !!
    Et puis  j'avais envie de me remettre un peu au scrap ... ça fait plusieurs mois que je n'ai rien fait ... alors voila une petite page aux couleurs automnales.

http://i16.servimg.com/u/f16/10/06/59/29/photo_11.jpg

Rédigé par PapillonRose

Publié dans #mes pages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> c'est magnifique!! comment tu asfais ton arbre? j'adore!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle est mimi comme tout cette page, ça change de tes couleurs habituelles et de ton "style", mais trop bien, les détails et tout et tout... gros bisou ma grande<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'adore cette page !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Et bien ça y est tu t'y es enfin remise , c'est chouette ! tres belle page , j'aime BCP l'arbre et la photo de Sarah est trop belle !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'adore ta page... elle est à tomber.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre