Les copines

Publié le 20 Avril 2011

Bonjour à toutes

 

Me voilà revenue avec un nouveau mini ! intitulé " les copines" que j'ai fait pour une amie de ma belle fille.

J'espère qu'il lui plaira !!!  J'ai mis un peu de temps à le faire car je manquais d'inspiration !!! d'ailleur avec ma soeur et quelque autres scrappeuses nous en étions arrivé à la conclusions que nos "inspirations" étaient parties se faire une crop sans nous !!! lol

la mienne à dû finir ses projets plus tôt !!!!

aller trève de blabla et place aux photos

merci de votre visite

bizzz

 

 

 

 

 

Rédigé par PapillonRose

Publié dans #mes minis

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Magnifique et bien si ton inspiration c'est fait la malle qu'est ce que c'est quand elle est là!!!!<br /> chapeau
Répondre
W
<br /> Il est superbe ton mini, j'aime beaucoup les couleurs, elles sont vraiment très douces.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ah oui celui là aussi est top !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> vraiment superbe!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci pour ton petit message sur mon blog, je viens de parcourir le tien, superbe, je craque complètement sur ta penderie, une vraie petite merveille<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre