Little Angel

Publié le 15 Mars 2011

Bonjour les filles

 

 Une petite page aujourd'hui !!! un mélange de produits Prima & Dusty Attic. La dernière collection Madeline de chez Prima une merveille de beauté et un réel bonheur à scrapper !

 

Dans quelques mois je vais déménager alors j'essai d'écouler mon matos avant qu'il ne finisse dans les cartons ... je m'étais pourtant juré de ne plus passer de commande mais .... grrrr comment résister à de tels papiers ??? YOUPI promesse non tenues car j'ai passé 3 commandes !!! donc les filles désolé mais vous allez me voir souvent !!!

 

bonne fin de journée à toutes et soyez sages !

 

 

Rédigé par PapillonRose

Publié dans #mes pages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Tres magnifique!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'adore elle est superbe cette page !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ben mince ... j'avais pourtant laissé un com hier ou avant hier ... il est passé où ????<br /> Bref , je disais qu'elle était sublime , que j'adorais tout et que c'était TRES rafiiné . Magnifique photo également , comme toujours !<br /> J'espère que cette fois ci mon com sera enregistré ...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> magnifique !!! c'est bien de te lire souvent !! alors continue tes commandes !!! grrrr<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Une pure merveille<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre