Glamour

Publié le 8 Février 2011

Bonjour les filles

 

Voici ma dernière page, avec une photo de ma jolie belle-fille ! que le temps passe !!! elle n'avait que 2 ans lorsqu'elle est entrée dans ma vie ..... et dans 8 jours elle va en faire 17 !!!! Ca ne me rajeunie pas tout ça !!!

bonne journée a toutes

 

 

Rédigé par PapillonRose

Publié dans #mes pages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Cette page est trop trop trop belle<br /> J'adore les couleurs et les yeux de ta belle fille sont magnifiquement mis en valeur<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je découvre ton site, il me plait réellement, j'aime beaucoup ta façon de concevoir, et je viens de m'inscrire à ta news letters.<br /> Cette page est magnifique, toute en douceur et la jeune fille est d'une beauté !!!!! elle a des yeux magnifiques<br /> biz et a+ jacquie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Heureuse que tu sois de retour sur ton blog. Tes pages sont toujours aussi belles !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> tes pages sont toujours aussi merveilleuses à regarder!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quelle page sublime et que dire du modèle !!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre