éclat de toi

Publié le 11 Juin 2010

bonjour les filles

 

Bon je voulais aller me baigner cette aprem mais le ciel s'est couvert !!! zut zut  .... du coup j'ai fait un peu de scrap ...

Alors je vous montre ma dernière page. Toujours sur ma petite Sarah en plein éclat de rire !

 

passez un joli week-end

 

 

Rédigé par PapillonRose

Publié dans #mes pages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Oh j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'espère que tout va bien pour toi, je suis triste de voir que tu n'as rien posté depuis 6 mois, tes merveilles nous manquent.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Aurais-tu abandonné ton blog ?<br /> Si tu reviens, fais moi un signe .<br /> Bises de Danielle.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> une pure merveille! tous les détails sont superbes!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> sublimeee!!!<br /> <br /> <br />
Répondre