Ma douceur

Publié le 6 Mai 2009

Bonjour les filles

eh oui enfin ça y est me revoila ! n'allez pas croire que je n'ai pas scrappé depuis 1 mois ..non non c'est juste que je ne peux rien vous monter pour le moment  !!! 
En attendant voici ma derniere petite pageounette !





Rédigé par PapillonRose

Publié dans #mes pages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> waouh je viens de parcourir ton blog et waouh que de magnifiques réas quel talent !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Très belle photo!ta page est divine!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
j'adore cette page vraiment tres belle
Répondre
C
Whouahhh quels yeux....et quelle réa, vraiment très très jolie !!!
Répondre
S
j adore les teintes de cette page et les embellisements sont parfaits !!
Répondre