L'image du rêve

Publié le 27 Février 2009

           Bonjour les filles
    je suis une grande Fan de la marque Kaisercraft  (vous aviez peut être remarquer que chacunes de mes réas ou presque contiennent des embellissements kaiser) mais j'adore également Mélissa France ces superbes papiers au coté vintage et shabby .... pioooou et que dire des décos en résine , si ce n'est qu'ils sont a tomber !!
   Alors voici une petite page faite pour la boutique
CAMAYON qui rassemble ces deux grandes marques ! sans oublier de parler des nouvelles fleurs Prima ( mooortelles) !
   Je vous souhaite a toutes de passer un tres bon WE
                           bizzz

































Rédigé par PapillonRose

Publié dans #mes pages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
waouhhhhh.... je découvre ton blog...! j'en prends plein les mirettes!<br /> de la douceur, c'est rafiné... class....!<br /> chapeau bas!
Répondre
D
Un petit coucou pour vous remerciez de votre accueil au stand "Camayon" où moi et mon amie avons pu admiré vos réalisations, les prendre en photos et vous nous donnez l'adresse de votre blog.<br /> Bravo, je me régale avec vos pages que je n'hésiterai pas à regarder pour m'inspirer.<br /> Scrapbises...
Répondre
V
Sublime.......adorable..
Répondre
E
magnifique
Répondre
D
j'adoreeeeeeeeeeeee
Répondre