Lilou

Publié le 11 Novembre 2008

Bonjour les filles
Tout d'abord je tenais a vous remercier pour les petits messages tres gentils que vous me laissez . Ca me touche sincèrement !

Aujourd'hui je vous montre une simple page sur ma petite Lilou, ma petite nièce qui se fait  plus belle de jour en jour !


Rédigé par PapillonRose

Publié dans #mes pages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour,<br /> Je suis passé par chez vous par hasard, et j'y reviendrais... Ce que vous faites est magnifique!!!!! Je vous souhaite une bonne journée.<br /> Au plaisir, si vous passez jeter un coup d'oeil chez moi...<br /> Bise
Répondre
K
sublime page pour cette merveilleuse et adorable petite niece !!!bisous!!!
Répondre
L
une tres belle page pour une jolie petite fille
Répondre
G
Au fait, j'ai aps de réponse pour samedi, je supppose que ça te dis pas ! <br /> Pas grave ! <br /> Si tu changes d'avis, tu me bippes, c'est à partir de 15h ! <br /> Grenadine
Répondre
C
quelle douceur!<br /> <br /> c sublie!!
Répondre