All my Love

Publié le 26 Septembre 2008

bonjour a toutes
 Dèjà moi avec encore une page , encore un autre style vintage cette fois-ci !!  Ben oui j'aime bien explorer différents domaines. c'est une page que j'ai faite pour une fille que j'aime beaucoup, j'espère qu'elle lui plaira !





























Rédigé par PapillonRose

Publié dans #mes pages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
c'est la 1ere que je visite ton blog et je tiens à te féliciter, j'aime bcp ton style, et particulièrement cette page vintage, j'aimerais bien apprendre... j'ai vu qu'on était inscrite toutes les 2 sur scrapatouille, alors je te dis à bientot
Répondre
A
somptueux!!!
Répondre
I
C'est splendide, j'aime beaucoup, la photo, les couleurs, tout en fait !!!
Répondre
F
ça faisait longtemps que je n'étais pas venue, j'en preds plein les yeux<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bizzzz
Répondre
J
très belle page une amie ma dmandée de lui faire un scrap style ancien avec ses enfants je pense que je vais m'inspirer de tes idée tu ne m'en veut pas...<br /> alors pour la frigolite ici en belgique sert a embaler des objet fragile dans leur boîte en carton pour empêcher de boujer et ton scrap resemble a sa, si ses pas sa dit moi .<br /> je pense que certaint embélisement sont les mêmes mes des différent nom. fait pas attention aux fautes je ne suis pas forte en français. BIS
Répondre