en CP "souvenirs"

Publié le 28 Juin 2008

bonjour les filles
Je prends 2 minutes sur mon planning hyper chargé d'aujourd'hui pour vous monter une petite page faite ce matin ( a la va vite booouuuh) pour la maitresse de Sarah qu'on lui a remise lors du pique-nique de ce midi ! elle etait absolument ravie !

Rédigé par PapillonRose

Publié dans #mes pages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Voilà une tres jolie page qui laissera un trés beau souvenir a Sarah ... <br /> Bisouxxxx
Répondre
T
Tu ne veux pas devenir un de mes parents d'élèves?????Pour que je reçoive une de tes réas?
Répondre
J
trop beau les embellissements
Répondre
S
et bien pour une page faite " à la va vite " lol elle est magnifique !!!!<br /> Un super cadeau !!
Répondre
R
superbe!
Répondre