Complices

Publié le 12 Octobre 2009

Coucou les filles

Je ne sais pas chez vous mais par ici il ne fait pas tres beau....il pleut même ! Alors quoi de mieux que de rester au sec et de faire un peu de Scrap ???  et scrapper une photo que j'affectionne particulierement ... un tendre moment de délire et de complicité avec ma petite Sarah !
















Rédigé par PapillonRose

Publié dans #mes pages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Superbe ! Tu as de l'imagination à revendre.<br /> Vous êtes vraiment super jolies sur cette photo.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> très jolie page<br /> bisous<br /> deborah<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ?????? gros bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> de toute beauté!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Toujours rien, c'est l'approche de l'hiver, tu t'es enfermée dans ta chrysalide... je t'ai aperçu ce matin sur la rue..<br /> Bisou mon tit papillon adoré<br /> <br /> <br />
Répondre