En vacances

Publié le 16 Juin 2008

                                     Bonjour les filles
Aujourd'hui je vous montre la page que j'ai faite pour le 2eme tour du tournoi de la scrapinerie
les contraintes etaient les suivantes :
- thème les vacances
- de la vraie couture
- de la peinture
- au moins trois étiquettes 
- 1 photo couleur et 1 photo N&B
voici donc comment j'ai interpreté ces consignes



                                     merci a toutes de vos petits mots gentils qui me font toujours tres plaisir
                                                                                              bizzzz

Rédigé par PapillonRose

Publié dans #mes pages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
Superbe interprétation !! Et quel travail de couture !
Répondre
C
Superbe page !! J'adore ton titre en couture !! bisous
Répondre
F
tres jolie cette page, ça te va bien aussi le bleu ;-)<br /> <br /> Bravo <br /> bizzz
Répondre
C
que veux-tu dire face à de telles merveilles?
Répondre
T
Un tout tout grand bravo. Je découvre en même temps ton site grâce à "paty.over-blog.com" et du coup je me suis inscrite à ta newsletter. C'est tout beau ce que tu fais Bravo
Répondre